Imagerie de synthèse

La finalité des logiciels de 3D est aujourd'hui multiple. les logiciels d'imagerie de synthèse comme 3DS MAX sont destinés à produire des images et des animations réalistes dans un but de communication. L'aspect technique est donc relayé en second plan.

L'imagerie de synthèse se décompose essentiellement en deux étapes :

Dans chacune de ces étapes, un grand nombre de techniques existent. Bien que théoriquement les techniques de modélisation et de rendu soient indépendantes, le rendu doit pouvoir exploiter les données modélisées et bien souvent une technique de modélisation est étroitement associée avec une technique de rendu.

Si de nombreux logiciels de CAO Mécaniques ou architecturaux, proposent des outils de rendu, 3DS MAX est quant à lui réellement dédié à cette tâche.

MARTINIERE Plus peut vous aider à franchir le pas et à choisir le logiciel qui répondra le mieux à vos besoins et à le mettre en place dans votre société.

MARTINIERE Plus utilise les logiciels du monde Autodesk pour répondre à ces problèmes. 3DS Max, 3DS Max Design, Photoshop.

Un accompagnement plus qu'une formation

MARTINIERE Plus propose une approche globale des problèmes de mises en oeuvre de l'outil informatique dans votre entreprise.