Spectacle

Dans le domaine du spectacle, l'utilisation des outils informatiques de Dessin et Conception est aujourd'hui indispensable.

Que ce soit pour la réalisation de plan de salle pour de la régie générale, régie son ou régie lumière, la création de décors, la mise en scène, etc.

Un standard s'impose de fait autour du format de fichier DWG d'AutoCAD. De nombreuses salles de spectacle et de nombreuses sociétés ont adopté ce logiciel et diffusent leur plan. c'est également un outil de communication qui demande un minimum de savoir faire pour exploiter et lire ses données.

Si AutoCAD est un standard d'échange et de communication, d'autres produits proposent de réels intérêts pour ce domaine.

MARTINIERE Plus peut vous aider à franchir le pas et à choisir le logiciel qui répondra le mieux à vos besoins et à le mettre en place dans votre société.

MARTINIERE Plus utilise les logiciels du monde Autodesk pour répondre à ses problèmes. AutoCAD , 3DS Max, AutoDESK Inventor.

Un accompagnement plus qu'une formation

MARTINIERE Plus propose une approche globale des problèmes de mises en oeuvre de l'outil informatique dans votre entreprise.